Du lundi au vendredi

9h00 - 18h00

image07 60 54 54 25 / 06 62 78 05 88
image23 45 54 25

Demande de devis

Greffes FUT Tunisie


Très efficace est très appréciée par les patients, la transplantation d’unités folliculaires F.U.T est maîtrisée par nos chirurgiens qualifiés. Comme la FUE cette méthode de greffe capillaire est idéale pour les patients qui ont une alopécie androgénétique (perte de cheveux héréditaire).

Mais la greffe FUT demande une quantité suffisante de cheveux autour de l’arrière de la tête dans la zone donneuse. Pour déterminer la solution la mieux appropriée à votre situation, vous pouvez contactez Greffe de cheveux Tunisie et avoir un devis gratuit. Nos chirurgiens répondent à toutes vos questions.

C’est quoi la greffe de cheveux FUT ?


La méthode de greffe de cheveux FUT est idéale pour les personnes ayant une grande calvitie avancée et qui souhaitent des résultats importants. La méthode consiste à prélever des bandelettes dans la couronne hippocratique du patient pour ensuite transplanter les greffes dans la zone à garnir. Par rapport à la procédure FUE, nous remarquons des cicatrices circulaires causées par les bandelettes prélevées qui sont ensuite refermer par une petite chirurgie.

La greffe de cheveux FUT est adaptées pour les gens avec un budget restreint cette méthodes est proposés à des prix compétitifs. Que ce soit une greffe de cheveux FUE ou FUT, le résultat est le même. Il visible à partir du 3ème mois, avec une croissance de 1 cm par mois. Les résultats seront appréciés après 6 à 12 mois. Le choix dépend de vos préférences et aussi des conseils de nos chirurgiens traitant.

Pourquoi faire appel à Greffe de Cheveux Tunisie ?

Notre structure de tourisme médicale vous propose des tarifs biens étudiées qui comprennent les interventions de greffes, les chirurgiens des plus qualifiés en Tunisie et aussi le séjour de rétablissement dans l’un des hôtels 5 étoiles de Tunis.

Faire appel à Greffe de Cheveux Tunisie, c’est bénéficier de prestation de qualité aux meilleurs prix.

Tmoignages greffe de cheveux